Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
9 février 2015

Robe MARINETTE Patron GASPARINE

J'aime bien le patron de la robe MARINETTE de chez GASPARINE. Je m'en suis servi de base.

  dos sans fermeture éclair invisible 

 doublure du haut avec de la popeline coton.

J'ai ajouté une bande pour faire comme une ceinture basse.

Plissage de la partie basse dos et devant

avec des petits plis couchés

 

Pas de col claudine

 

Tissu lainage bleu encre de FRANCE STALLA DUVAL

 

Popeline bleu foncé MONDIAL TISSU

 

Boutons en nacre véritable de mon stock personnel.

 

Taille 4 ans.

 

FullSizeRender

FullSizeRender 2

avec des petits plis couchés

Pas de col claudine

Tissu lainage bleu encre de FRANCE STALLA DUVAL

Popeline bleu foncé MONDIAL TISSU

Boutons en nacre véritable de mon stock personnel.

Taille 4 ans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 761
dysfasy couture
Archives
Publicité