Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
26 mars 2016

Haut BUTTERICK 5948

Voici un petit haut facile cousu d'après le patron BUTTERICK 5948 acheté chez RASCOL

Le patron comprend 6 modèles : haut ample, fendu ou non aux côtés, sans manches ou avec manches au-dessus des coudes ou longues.Il y a une fente au dos fermée par une bride et un bouton.
J'ai cousu le modèle D avec des manches longues et des fentes sur les côtés. J'ai fait moi-même la bride en fil noir. Le modèle taille bien.
Je trouve que les explications sont très succintes pour une débutante. Les hauteurs d'ourlets ne sont pas indiquées.

Tissu: lin noir des coupons Saint- Pierre

Bouton de mon stock

IMG_2212

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 759
dysfasy couture
Archives
Publicité