Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
17 novembre 2017

Jupe POULETTE

Un petit morceau de velours restant  et hop une jupe POULETTE toute simple sans biais, ni passepoil.

J'en avais déjà fait une version ici


J'ai fait une taille 7 ans mais je la trouve très courte. Je pense qu'elle ira plutôt à ma petite fille de 5 ans. Le dos ayant un  élastique à boutonnières, il sera possible de le resserrer.

Je me suis amusée à broder la ceinture du devant. La broderie n'est pas très visible car je l'ai faite ton sur ton.

Velours moutarde de Mondial Tissus

IMG_3600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jupette !<br /> <br /> Votre petite-fille va être ravie !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 706
dysfasy couture
Archives
Publicité