Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
1 février 2018

Pantalon Zadie

Voici le pantalon ZADIE du livre : La parfaite garde-robe des filles de Karine Aivazian de Papillon et Mandarine.


Taille 6 ans longueur 8 ans

J'aime beaucoup ce pantalon avec ses détails raffinés ( poches passepoilées, ceinture avec passants, braguette boutonnée).

La réalisation est facile si l'on suit bien les explications qui sont aussi détaillées que dans les patrons individuels.

J'ai fait quelques modifications:

- La doublure des poches et de la ceinture a été coupée dans le même tissu.

- je n'ai pas cousu l'élastique aux côtés du pantalon.

Tissu  rayé épais  style  OshKosh  de Tissus Net

Boutons blancs de Tissu des Ursules.

IMG_3741

IMG_3742

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli pantalon.
Répondre
J
Hyper joli ce pantalon !! J’aime beaucoup !
Répondre
A
Un joli pantalon pour les beaux jours ! Le tissu appelle le soleil :)<br /> <br /> Je l'imagine bien sur votre petite-fille ;)
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité