Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
14 mars 2019

Débardeur MILOS PETITS D'OM

J'ai commandé un lot  d'un kilo de tissus surprise  fille chez LES TISSUS d' ALICE.

Il y avait un petit morceau de jersey licorne de 48 cm.Il me restait un morceau de jersey blanc.

J'ai  donc décidé de coudre une robe débardeur en me servant du patron du débardeur MILOS de PETITS D'OM.et des bonus.

Ce patron offre  d'énormes possibilités.

Je l'ai cousu à la surjeteuse et à la recouvreuse. J'ai coupé les biais d'encolure et d'emmanchures dans le jersey blanc.

Taille 6 ans.
J'ai brodé le haut d'une licorne en essayant de respecter les couleurs du tissu.

Tissu: jersey licorne des Tissus d'Alice

jersey blanc de TISSUS PRICE

broderie : motif licorne de MARCIAEMBROIDERY acheté sur ETSY.

IMG_4405

IMG_4406

IMG_4407

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité