Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
12 août 2019

SWEAT EMILY

Deuxième tissu choisi par ma petite fille pour lui coudre un haut avec un zip dans le dos. 

J'ai cherché dans mes patrons et j'ai décidé d'adapter le patron du sweat EMILY dans le livre La parfaite garde-robe des filles de Karine Aivazian créatrice des patrons Papillon et Mandarine.


J'ai cousu une taille 10 ans au lieu de 8 ans vu que mon tissu n'est pas extensible.

Je n'ai pas fait les épaulettes dans un autre tissu.

J'ai fait le dos en 2 parties, je trouve que c'est plus pratique pour insérer le zip.

Je n'ai pas arrondi le dos et le devant. 

 


Tissu: pluie d'or acheté chez MAMZELLE FOURMI.

IMG_0237

IMG_0238

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TRES JOLI!!!
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 794
dysfasy couture
Archives
Publicité