Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
20 septembre 2019

Pantalon Médina Aime comme Marie

Voici un deuxième pantalon Médina d'après le patron Aime comme Marie Patron pour marmot taille réelle du 4 ans au 14 ans.Je l'ai réalisé en taille 8 ans.

Ce pantalon est doté d'une taille haute et d'une longueur midi.

La ceinture nouée passe dans 2 passants.

La ceinture du dos est réglable grâce à l'élastique à boutonnières.


j'ai fait les mêmes modifications que dans celui que j'ai déjà cousu ici.

Comme j'avais déjà décalqué le patron, je n'ai pas eu à rajouter les marges de couture.

Tissu: sergé de coton bleu marine  très doux de chez CRAFTINE

coton  bleu marine à dessins géométriques bleu clair de Tissus de rêve pour la doublure des poches et de la ceinture.
IMG_0259

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 724
dysfasy couture
Archives
Publicité