Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
7 février 2020

LAURE QIPAO DRESS

 

Voici une robe LAURE version  QIPAO d'après le patron de straight-grain.com.
Ce patron propose plusieurs  formes de robes:- robe droite, robe à jupe froncée

plusieurs manches: mancherons, manches courtes ou longues ou sans manches

plusieurs cols: col chinois qipao, col Mao, col noué ou sans col

J'ai fait la version robe droite , col qipao et manches courtes.
Le haut de la robe est doublé.
J'ai acheté la version en français. J'ai trouvé les explications compliquées. Je l'ai donc cousue à ma manière.
Tissu traditionnel  japonais SEVENBERRY aux libellules acheté chez DIY district

fermeture éclair bleu marine de 45 cm de Tissus des Ursules

passepoil écru de mon stock

Il était possible d'ajouter des attaches chinoises mais je n'en ai pas trouvées. Elles servaient juste de décoration.

IMG_4669

IMG_4671

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique j adore
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 767
dysfasy couture
Archives
Publicité