Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
25 février 2020

SWEAT SACHA 2 PATRON L' ENFANT ROI

Il y a un an j'avais commandé un lot surprise "fille" chez les tissus d' Isa.

J'avais reçu ce coupon de molleton fin . Je l'avais mis de côté ne sachant qu'en faire.

En rangeant mes tissus, je l'ai retrouvé et j'ai décidé d'en faire un sweat léger qui pourra servir de haut de pyjama.

Je viens de commander du jersey uni bordeaux pour coudre le bas de pyjama.

J'ai déjà cousu  plusieurs fois ce sweat SACHA 2 d'après un patron " l'enfant roi".
J'ai agrandi un peu la taille 6 ans pour ma petite fille qui a 7 ans.

J'ai fait le modèle B avec  l'encolure, les poignets et le bas en bord côte.

Ce modèle est rapide à coudre à la surjeteuse.
Tissu: molleton fin des Tissus d' Isa

bord côte bordeaux des Tissus Price

IMG_4680

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce sweat, j'adore
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité