Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
24 octobre 2020

BAS DE JOGGING JIM patron IKATEE

Je continue ma série de jogging pour le sport à l'école. Comme  ma petite fille est en sport étude , il lui en faut 5 .

C'est le modèle JIM de chez IKATEE . Taille 10 ans.

J'ai dû le faire en molleton gris pour le flag football. C'est la couleur réglementaire pour ce sport.
Ma petite fille le voulait sans poches, sans lien de ceinture et bas resserrés .

A la  pré adolescence, on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas.

J'ai eu des déboires lors du lavage du tissu. Il y a eu de nombreuses peluches qui ont bouché ma machine. Après un grand nettoyage, la machine est repartie.

Il me reste ssez de tissu pour faire le haut assorti.

Tissu: sweat gris  anthracite de chez MAMZELLE FOURMI

bord côte gris anthracite de MAMZELLE FOURMI.

IMG_0647

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce beau pantalon de jogging
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité