Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
6 décembre 2020

BLOOMER ET HAUT COL VOLANTE

Je continue le trousseau du bébé de ma petite fille avec des petits coupons qui me restaient.

. Après le gilet, voici le bloomer en velours mille raies et le haut à col volanté en jersey.
Les 2 modèles proviennent du livre d' Astrid Provost : Les intemporels pour bébés tome 1.
Je les ai cousus en taille 3 mois. 

J'ai coupé les manches et ai ajouté un biais en bas du corsage car je n'avais pas assez de tissu.
Tissu: velours mille raies bleu marine de Mamzelle fourmi

jersey à pois multicolores de Craftine

jersey moutarde de fajtextile

bouton en nacre.

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 706
dysfasy couture
Archives
Publicité