Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
30 janvier 2021

Robe GALENA patron LITTLE LIZARD KING

J'avais envie de couleurs en ces temps si moroses.

J'ai donc choisi ce jersey fleuri  pour coudre la robe Galena d'après le patron gratuit de LITTLE LIZARD KING.

Taille 8 ANS

J'ai adoré coudre ce patron qui propose de nombreuses variantes. Il est possible de coudre un top à basque ou une robe. Il y a trois sortes de manches, j'ai choisi la version manches longues bouffantes à poignets.

J'ai allongé la jupe de 2 cm

La robe est montée à la surjeteuse et ourlée à la recouvreuse.

Tissu jersey de Tissus net

IMG_0067

IMG_0068

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 736
dysfasy couture
Archives
Publicité