Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
9 juin 2021

Combinaison HANNA patron LITTLE LIZARD KING

Ma petite fille Charlotte voulait une combinaison HANNA patron LITTLE LIZARD KING comme celle de sa soeur ici . Elle la voulait bleu marine pour pouvoir la mettre à l'école, celui lui fera une tenue d'uniforme peu conventionnelle.
Ce patron est facile à coudre.

Je n'ai pas ajouté de poches, j'ai froncé le dos au lieu de faire des pinces.

J'ai coupé une taille 10 ans que j'ai raccourcie de 3cm.
Tissu: lin bleu marine de chez HEMMERS
doublure en voile de coton bleu marine des Coupons Saint Pierre

boutons de mon stock.

IMG_0191

IMG_0192

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 746
dysfasy couture
Archives
Publicité