Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
7 février 2022

ROBE LAUREL patron LITTLT LIZARD KING

Quand j'ai vu ce jersey , je l'ai tout de suite aimé, le motif me rappelait le liberty wiltshire.

J'ai choisi de coudre le patron gratuit LAUREL de Little lizard King en  taille 10 ans que j'ai un peu allongée.

Le patron permet de coudre une robe avec plusieurs options:

Le corsage peut avoir une fausse ouverture boutonnée devant.
Les manches peuvent être courtes, longues ou papillons

La jupe froncée peut être en plusieurs volants ou en un seul morceau.
J'ai choisi la version manches papillons et jupe à 3 volants.

Le patron est très imagé et bien expliqué. Il est très facile à suivre même en anglais.

Tissu: jersey de LA MALOTIERE

IMG_0033

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie cette robe printanière avec ses manches papillon année 70 <br /> <br /> La première d'une série 😉
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 750
dysfasy couture
Archives
Publicité