Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
7 février 2023

Robe jersey PEPPERMINT patron IN THE FOLDS

J'avais besoin d'une robe cocooning pour regarder la télévision près de la cheminée.

J'ai trouvé ce patron gratuit sur le blog "Laines et chiffons".

C'est la robe PEPPERMINT d'après un patron australien in the folds.

J'ai enlevé les poches.

Pour l'égayer, j'ai brodé un appliqué.
Les bandes d'encolure, des manches et du bas sont en jersey.
Les tailles vont du 8 -16 américain.

Cette robe est loose et agréable à porter.
Je l'ai cousue à la surjeteuse.

Tissu: jersey de coton avec élasthane de Tissus Hemmers.

IMG_0223

IMG_0224

IMG_0225

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 764
dysfasy couture
Archives
Publicité