Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
4 juin 2023

CROP TOP LEILANI

Il me restait un coupon de vichy après avoir cousu la jupe ici.

J'ai décidé de coudre un crop top ( la folie du moment des petites ados). Il faut très peu de tissu.
J'ai choisi le patron LEILANi de vintage little lady.

J'ai acheté le patron pour ados qui va de 10 à 16 ans.J'ai cousu la taille 14 ans en resserrant les élastiques.

Ce patron présente plusieurs possibilités : coudre un haut ou une robe.

J'ai choisi la version crop top.
Le dos est plissé grâce à des élastiques glissés dans des coulisses.

J'ai choisi la version bretelles larges car je pense qu'elles tiendront mieux sur les épaules.

Je l'ai doublé avec un coton blanc
Tissu : coton vichy de Tissus des Ursules

coton blanc de mon stock

IMG_0300

IMG_0301

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 740
dysfasy couture
Archives
Publicité