Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
3 août 2023

Patchwork

IMG_0341

Mes petites filles sont reparties au Canada.

J'attends maintenant mes autres petits enfants: ma petite fille qui passe en 2ème année de vétérinaire et mon petit fils qui vient de finir ses études d'ingénieur.

Mes petites filles auront moins besoin de vêtements car elles sont en uniforme à l'école et elles commencent un peu à rechigner de porter des vêtements cousus mains.

 

 J'ai donc acheté ce livre pour me familiariser avec le patchwork.

J'ai tellement de reste de tissus.

Le positif de cet ouvrage est la variété des blocs, le négatif est qu'il n'y a aucun gabarit, aucune indication de mesures.

Je viens de faire un essai avec du lin et de la popeline et j'ai constaté qu'il fallait  impérativement prendre la même qualité de tissu car le lin s'allonge à la couture.

J'ai trouvé une bonne occupation vu ce temps maussade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 761
dysfasy couture
Archives
Publicité