Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
13 janvier 2024

PUZZLE piece & love

Une nouvelle aventure pour commencer l'année.

Mes petites filles grandissent vite.

La semaine elles portent des uniformes à l'école et le week end, elles aiment porter les mêmes vêtements de marque que les copines.

Ainsi, la confection cousue main ne les emballe plus guère.

Il fallait donc trouver une nouvelle passion .

Ayant regardé  un reportage sur les jouets fabriqués en France, j'ai découvert une  jeune créatrice de puzzles.

J'ai été séduite par le design moderne de ses créations.

J'en ai donc commandé un de 1000 pièces.
Je vais être occupée pendant les longues soirées d'hiver.

IMG_0389

IMG_0390

IMG_0391

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 751
dysfasy couture
Archives
Publicité