Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
13 janvier 2016

Jupe culotte tilleul LOU & ME

IMG_2133

IMG_2134

Voici le patron TILLEUL ( patron LOU & ME) version courte

Taille 4 ans

J'ai respecté le patron à la lettre en faisant la ceinture avant en plusieurs morceaux de façon à créer des passants pour la ceinture.J'ai ourlé avec un biais gris clair.


Tissu: Polyester gris moyen de chez PAPI TISSUS

Ceinture: coton à fleurettes de Coupons SAINT- PIERRE

Biais gris clair : Tissu des Ursules

Je préfère la jupe avec la ceinture qui ajoute une petite note féminine.

La prochaine sera en lainage bleu marine. Je ne me lasse pas de faire ce modèle facile et pratique pour aller jouer au square.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je regrette de ne pas avoir fait l'autre jupe avec la ceinture
Répondre
A
Très, très mignonne ! Avec cette ceinture fleurie, cela lui ajoute beaucoup de féminité !<br /> <br /> Dommage, pour moi, que le patron n'existe plus :(
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 706
dysfasy couture
Archives
Publicité