Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
25 avril 2016

Haut à manches ballon

Voici le haut à manches ballon du livre "Nouveaux Intemporels pour enfants" d'ASTRID Le PROVOST.

Taille 6 ans

Après avoir lu des commentaires sur  des blogs à propos de ce patron, j'ai fait des modifications:

- j'ai allongé d' un centimètre les bracelets des manches

- j'ai boutonné entièrement le dos, j'ai trouvé les explications du livre peu claires pour faire la fente

- j'ai fait un ourlet de un centimètre et demi à la place de 3 centimètres.

Je ne suis pas convaincue par ce modèle.

Tissu: coton lavande acheté sur a little mercerie ( vendeur: liberty-me)

Boutons en nacre véritable de mon stock personnel

IMG_2249

IMG_2250

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, bonne couture.
Répondre
C
Très joli. Je vais tenter en 2 ans.
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité