Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
12 octobre 2016

Jupe LAURA Patron coup coup

Voici la jupe LAURA du patron  COUP COUP nr. 15 ( jupe avec pli et jupe avec fronces) taille de 2 à 12 ANS de CATHARINE DEWEERDT.

Le patron est en néerlandais et en français.

Je l'ai cousu en taille 6 ans.

Je pense que le velours milleraies n'est pas le tissu adéquat, il faut un tissu plus sec. Les plis ont du mal à tenir.

J'ai allongé la jupe de 2 centimètres.

Au dos,  J'ai remplacé l'élastique simple par un élastique à boutonnières afin de pouvoir régler la taille.

Le patron n'est pas difficile. Je le referai  avec plaisir dans un tissu tartan.


Patron COUP COUP acheté chez CAREFIL

Velours milleraies rose indien acheté chez Tissunet

IMG_2542

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité