Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
4 novembre 2016

Robe LATER SUMMER

 Ma troisième version de la robe salopette LATER SUMMER d'après le patron de LOU & ME. Mes petites filles l'adorent. Le tissu me rappelle les salopettes  oshkosh que mes fils portaient au même âge.

Taille 4 ANS

J'ai cousu une version très simplifiée. Voici les modifications:

- j'ai coupé la bavette en un seul morceau

- j'ai ajouté une poche passepoilée, j'aurai dû la faire un peu plus petite

- le devant et le dos jupe sont coupés en un seul morceau

- j'ai doublé les hauts en piqué de coton fin

-j'ai allongé la jupe de 2 cm et mis un biais pour faire l'ourlet

Tissu: jean rayé de Tissu net

piqué de coton de Tissu des Ursules

Boutons blancs de Tissu des Ursules

IMG_2570

FullSizeRender 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo et MERCI !<br /> <br /> Merci pour les modifications que vous nous donnez, qui doivent bien simplifier la réalisation de ce modèle ! Si j'ai besoin, je reviendrai vers vous :)
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité