Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
29 novembre 2016

Gilet GABY 2

Une nouvelle version du cardigan GABY 2 de l' ENFANT ROI 

Taille 6 ans

Je voulais mettre un biais rose fushia mais les couleurs ne s'harmonisaient pas. Aussi,j'ai préféré trancher et mettre un biais bleu marine.

Ce cardigan me rappelle les vestes autrichiennes en laine bouillie. J'essaierai peut-être d'en coudre.

Le modèle est facile. La couture du biais est longue et un peu fastidieuse.
J'espère que ma petite fille arrivera à mettre les pressions sans tout déchirer.

Tissu: jersey matelassé rose  de France STALLA DUVAL

Biais bleu marine de TATIE MERCERIE. Heureusement, j'ai fait des réserves car le site ferme fin décembre.
Pressions KAM achetées chez RASCOL.

IMG_2629

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli dans ce coloris! Il permet, d'ailleurs, de mieux voir la coupe !<br /> <br /> Vraiment ! Très jolie veste !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité