Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
5 mars 2019

JUPE NINA patron COLORES LA VIE

Mon exploration des patrons COLORES LA VIE continue . Voici la jupe NINA en taille 6 ans.
C'est une jolie jupe à basques avec un volant asymétrique sur le devant. La taille est en bord côte.
J'ai voulu finir mon coupon de viscose qui me restait. 

De peur que la jupe ne tienne pas bien à la taille, je pense que je vais ajouter une ceinture à nouer.

Cette jupe est rapide à coudre. Le patron est bien expliqué.
Tissu: viscose bleu marine à pois blancs de LOLIE SHOP

bord côte bleu marine de Tissus PRICE.

IMG_4383

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 706
dysfasy couture
Archives
Publicité