Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
25 juin 2019

Robe MILTON patron little lizard king

J'aime beaucoup les patrons américains LITTLE LIZARD KING. Il propose beaucoup de variantes( dos boutonné au lieu d'être noué, jupe simple froncée)

J'ai décidé de coudre la robe MILTON avec le dos noué et la jupe en biais en taille 7 ans.

Les explications sont claires. Les finitions sont très soignées.
Les seules difficultés proviennent des morceaux de la jupe qui ont des formes bizarres . Il faut les couper en biais et les assembler en symétrie.

J'ai ourlé la jupe avec un biais rouge car j'avais peur qu'elle soit trop courte.

Tissu: liberty tana lawn Edenham J acheté chez STRAGIER

coton rouge fil à fil acheté chez STRAGIER

boutons bleu marine de Tissus des Ursules.

IMG_0199

IMG_0200

Publicité
Publicité
Commentaires
R
https://makeagif.com/i/oyhH0d
Répondre
R
j'aime vos publications, suivez nous ici via ce lien en bas,
Répondre
K
Quel beau travail , c est superbe!!!
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité