Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
3 juillet 2019

Robe FIRST DAY DRESS by DANA

Ma petite fille grandit. Plus de robe en liberty....

Ella a choisi son tissu et le patron qu'elle voulait.
Voici donc la robe FIRST DAY DRESS by DANA en taille 9 ans.
Je l'avais déjà cousue mais je n'avais pas fait attention que l'impression n'était pas  à 100%.Bien qu'elle soit menue, elle avait du mal à l'enfiler.

Pour cette robe, j'ai rectifié mon erreur. J'ai bien imprimé à 100% au lieu de 94%.

Le patron présente de nombreuses versions de tops et de robes.

J'ai choisi la robe à jupe patineuse avec des manchons.

La robe est entièrement doublée. Comme le tissu est épais, la robe va bien tourner...
Tissu : coton cretonne acheté à la boutique du chien vert

doublure en voile de coton blanc des Coupons Saint Pierre

bouton noir du tissu des Ursules.

IMG_4492

IMG_4494

IMG_4495

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Emma l'adore !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité