Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
7 septembre 2020

ROBE PENDELTON patron LITTLE LIZARD KING

J'avais acheté ce velours l'année dernière et j'attendais de trouver un modèle de robe compatible avec ce tissu.
Quand LITTLE LIZARD KING a sorti le patron de la robe PENDELTON, j'ai tout de suite aimé ce patron qui offrait de nombreuses possibilités:

avec mancherons ou sans

avec une jupe simple ou jupe portefeuille boutonnée tout le long 

avec ajout de plis religieuses ou sans

J'ai choisi la version avec des mancherons, jupe simple avec des plis religieuses.
Le patron est très bien expliqué et les photos sont explicites.

J'ai aimé coudre ce patron

Tissu: velours mille raies de MAMZELLE FOURMI

boutons Tissus des Ursules

IMG_4823

IMG_4824

IMG_4825

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité