Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
19 avril 2021

ROBE LILY PEONY PATTERNS

Voici la robe LILY patron de PEONY PATTERNS taille 10 ANS. 

J'ai aimé coudre ce patron qui offre différentes versions.( plusieurs possibilités de manches et 2 jupes)
J'ai choisi la robe avec des mancherons volantés et la jupe simple ( sans ajout de volant en bas).

J'aime ses volants froncés à l'encolure, au bas des mancherons et en haut de la ceinture.

J'ai fait un ourlet de 2 cm au lieu de 7,5 cm. J'ai rabattu la doublure du corsage au lieu de la surjeter avec le tissu principal.

Le patron est bien expliqué et facile à suivre même si l'on n'est pas anglophone.

Tissu: popeline à pois de Ma petite mercerie

doublure: voile de coton de Tissus de rêve

boutons bleu marine de Tissus des Ursules

IMG_0140

IMG_0141

IMG_0134

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mimi comme tout! J aime beaucoup....😉
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 759
dysfasy couture
Archives
Publicité