Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
12 janvier 2022

Haut de pyjama BUBBLE patron lou & me

Voici le haut de pyjama que j'ai cousu pour aller avec le pantalon ici. Taille 10 ans

Comme je n'avais pas assez de tissu pour coudre le haut volanté des nouveaux intemporels,j'ai choisi la blouse BUBBLE patron de LOU & ME 

 

C'est une blouse confortable à manches  longues. Je les ai allongées de 2 cm et élastiquées.

Il est possible d'ajouter des pattes de manches pour pouvoir  retrousser les manches.
 Le bas devant  est agrémenté d'un pli creux. 

    Les épaules sont boutonnées.

L'ourlet du bas est arrondi. Au lieu de mettre un biais, j'ai fait un ourlet très fin.

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0352

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 717
dysfasy couture
Archives
Publicité