Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
22 août 2022

SHORT AURA Patron Rose des vents

Il me restait un petit coupon du jean de Mondial Tissus qui avait plein de défauts dans lequel j'avais cousu ce pantalon ici.
J'ai décidé de le finir en cousant le short AURA patron ROSE DES VENTS.
Après avoir fait une réclamation auprès de Mondial Tissus pour ce tissu défectueux, ils ont accepté de me rembourser un mètre de tissu sur les 2 achetés.

J'avais déjà cousu ce short comme short de pyjama . Cette fois je l'ai allongé de 4 cm. J'ai allongé la ceinture paper bag de 20 cm pour la froncer au lieu de faire les plis qui étaient trop épais.

IMG_0190

IMG_0189

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Malgré le tissu défectueux ce short est joli
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 731
dysfasy couture
Archives
Publicité