Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
10 juin 2023

SHORT COBALT patron CALEDONIA DREAMIN

Je continue ma collection de shorts.

J'ai décidé de changer de modèle et de coudre le short COBALT patron CALEDONIA DREAMIN.

J'ai choisi la plus petite taille , la taille 32.

Par sécurité, j'ai décidé d'ajouter un élastique à boutonnières à l'arrière.
Ce patron a de jolies finitions: les  coutures anglaises des poches, la parmenture de la taille  et  une poche sont  finies par un biais.
Je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon tissu, mon jean était très épais, heureusement que ma machine passe bien les épaisseurs.

Par contre, j'ai préféré broder les boutonnières à la main avec un fil "jeans" de chez DMC.

IMG_0305

IMG_0306

IMG_0307

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 731
dysfasy couture
Archives
Publicité