Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
13 novembre 2016

HAUT A COL VOLANTE

Après avoir vu plusieurs hauts à col volanté avec des manches, j'ai décidé de me lancer en ajoutant les manches du haut raglan du livre" les nouveaux intemporels enfants".
J'avais déjà cousu ce haut plusieurs fois cet été et  j'aimais bien son rendu.

Ajouter des manches n'est pas difficile, il suffit de les coudre avant de mettre le volant à l'encolure.
J'ai allongé la tunique et les manches de 2 centimètres.

Taille 4 ans

Tissu: piqué de coton blanc à rayures bleues de Tissu des Ursules

élastique d'un centimètre

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Contente que mon article puisse vous servir. Merci.
Répondre
M
Merci pour ce petit article. Grâce à vous je vais pouvoir rajouter également des manches à cette blouse à col volanté sans me prendre la tête devoir en faire sur mesure !! Merci. Maureen
Répondre
L
Merci F. <br /> <br /> Je n'avais pas fait le lien avec le haut à col volanté auquel on pouvait rajouter des manches ! Merci ! Merci de nous donner les détails pour le rajout de manches !<br /> <br /> Il est très joli ! J'admire, aussi, le travail si soigné !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 759
dysfasy couture
Archives
Publicité