Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
10 novembre 2016

LEGGING GABY 2

Voici la suite du patron GABY 2 de l'enfant roi

Legging en taille 4 ans

 

Je pense qu'il faut surjeter la taille du legging, les hauts et bas des bandes de jambes avant l'assemblage.

Je me suis servie de la surjeteuse et de la machine à coudre. L'ourlet de la ceinture est cousu avec la double aiguille.

J'ai fait le lien de ceinture avec un biais plié en 2 ( le même que celui du gilet)

Tissu: reste de mon coupon de sweat bleu clair des Coupons de Saint- Pierre

Biais de TATIE MERCERIE

IMG_2592

IMG_2590

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien jolie ensemble dans un ton tout doux !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 706
dysfasy couture
Archives
Publicité