Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
27 mars 2018

Chemisier Rose 2 l'enfant roi

Voici un chemisier Rose 2 d'après le patron de l'enfant roi. 

Taille 8 ans

C'est un chemisier à plusieurs possibilités: 
Col pétales ou collerette froncée,
manches longues poignets froncés, ou courtes ballons.
Fermeture dos en goutte d'eau.

J'ai cousu la version avec collerette et manches longues.
Comme la première fois je n'ai pas réussi ou compris les explications de la fente du dos, j'ai donc fait à ma manière.
Je n'ai pas boutonné les poignets, j'ai allongé la bande de 2 cm et mis un élastique car je trouvais le poignet trop large.

Tissu: plumetis blanc de Craftine

IMG_3847

IMG_3848

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je suis d'accord avec vous! Je couds depuis très longtemps, je ne suis pas professionnelle. Je n'ai pas pu imprimer le patron PDF depuis chez moi ( pièces qui ne correspondaient pas), je m'en suis sortie en allant imprimer chez un professionnel en bureautique. ça ne m'arrive jamais avec les nombreuses autres marques auprès desquelles je me fournis.Je galère avec les explications qui sont plus que succintes, je m'accroche car le patron a un coût: je ne veut pas l'avoir acheté pour rien et j'aimerai bien que ma petite fille puisse le porter. Cerise sur le gateau, quand j'ai contacté la créatrice / à mes soucis d'impression, elle n'a pas été commerciale du tout et pas aimable !!! comme j'ai pu vous le dire, j'utilise beaucoup de patrons PDF<br /> <br /> Je ne recommanderai absolument pas et n'achèterai plus jamais de patrons de cette marque.
Répondre
C
Adorable cette petite chemise ! Très chic avec ce tissu plumetis ! Pour les explications de la marque de l'Enfant Roi, j'ai galéré il y a peu de temps avec un autre modèle. Je les trouve assez légères dans l'ensemble. Alors encore plus bravo ! : -)
Répondre
J
Très joli ! Et c’est beau le plumetis !!
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 759
dysfasy couture
Archives
Publicité