Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
24 mars 2018

Jupe PHILADELPHIE,NUN STUDIO,Patron c'est dimanche

Voici ma deuxième jupe PHILADELPHIE de NUN STUDIO ( patron c'est dimanche) à ma façon. La première est ici.

Comme je ne voulais pas créer de jalousie entre les deux soeurs, j'ai décidé de coudre une deuxième jupe Philadelphie brodée en taille 8 ans.
J'ai trouvé dans mon stock (que j'essaie de diminuer) un morceau de velours mille raies violet.

J'ai acheté un nouveau modèle de broderie chez embroidery library.Après le lapin, j'ai choisi le chat.


Comme pour la première, je n'ai pas fait de plis, j'ai froncé tout  du bas de la jupe,

j'ai mis un élastique à boutonnières pour pouvoir régler la taille.

J'ai allongé la jupe de 7 cm.

Tissu: velours mille raies violet clair acheté il y a plusieurs années...

IMG_3846

IMG_3845

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi sympa avec cette jolie broderie !
Répondre
L
C'est tout mignon ! :)<br /> <br /> la couleur du velours est lumineux et la tête du chat trop mignon !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 736
dysfasy couture
Archives
Publicité