Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
17 juin 2018

Robe Free Spirit patron Duchess and Hare

Comme il me restait du piqué de coton blanc, j'ai décidé de coudre une robe Free Spirit de Duchess and Hare.

Pour qu'elle ne fasse pas trop cérémonie, j'ai brodé le haut avec un appliqué. La chevelure de la petite cycliste est en piqué de coton  jaune et sa robe en liberty porcelaine.

J'avais déjà cousu cette robe ici et là
Taille 6 ans

Ce modèle est facile à réaliser . Je voulais doubler la jupe mais je trouvais que la robe devenait très lourde.  Bien que le tissu soit épais, on aperçoit l'ourlet ( problème des tissus blancs).

Tissu: piqué de coton blanc de TOTO

liberty betsy porcelaine acheté en Angleterre

piqué de coton jaune pâle des Coupons Saint Pierre

broderie machine.

IMG_0940

IMG_9210

IMG_6148

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci
Répondre
L
Oh mais j'adore le modèle, et avec ta broderie trop choute, c'est parfait !!
Répondre
D
Merci pour votre gentil commentaire
Répondre
C
Je ne trouve rien de choquant au niveau de l ourlet. Cette robe est adorable et la broderie est trop trop trop chou...... 😍
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité