Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
30 avril 2020

Robe LIENZ patron Little lizard king

 

Lorsque Little Lizard king a  sorti le patron de la robe LIENZ, j'ai tout de suite été conquise.

Il fallait que je trouve les tissus qui puissent être coordonnés.

Après avoir trouvé la gabardine de coton émerisée marine, j'ai acheté le liberty Peach blossommarine et rouge.

J'ai cousu la robe en taille 8 ans.

J'ai choisi la version avec les mancherons.

Je n'ai pas mis la grosse ceinture nouée.
Le haut  et les mancherons sont entièrement doublés en liberty .
Le dos est fermé par des brides.

Tissu: gabardine de coton émerisée marine de Tissus de rêve

liberty popeline Peach Blossom marine et rouge coloris A de Motif personnel

Boutons rouges de Tissus des Ursules.

IMG_4730

IMG_4731

IMG_0526

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle!!😍👌😍<br /> <br /> Moi aussi j adore ce patron, mm si je n ai pas encore testé ! (La preuve j'ai pris sur moi pour acheter un patron où les ecplications sont en anglais! 😉😂 )
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 717
dysfasy couture
Archives
Publicité