Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
14 février 2021

Salopette

 

J'ai acheté ce velours côtelé marron  il y a plusieurs années .

 Voici donc ma deuxième salopette , la première est ici

 patron  gratuit de la .salopette mixte par TAPE A L' OEIL.Taille 2-14 ANs 

Taille 9 ans.

Le patron est très bien expliqué. J'ai apprécié les photos et les explications humoristiques. 

J'ai allongé les bretelles de 12 cm pour pouvoir mettre des boucles afin que les bretelles soient réglables.

Pour chaque salopette réalisée avant le 31 mars , la fondation TAPE A L'OEIL reversera 5 euros à l'association A BRAS CADABRA qui oeuvre auprès des bébés prématurés

#madebymewith❤️and TAO

velours TISSU DE REVES

IMG_0085

IMG_0087

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 706
dysfasy couture
Archives
Publicité