Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
25 février 2021

CORA CULOTTES patron MADE FOR MERMAIDS

Ma petite fille grandit vite. Il est temps de renouveler les jupes d'uniforme . 
Voici une jupe culotte en jersey milano " cora culottes" patron MADE FOR MERMAIDS taille 10 ANS.
Le patron propose 3 longueurs: short, au- dessus du genou et au

IMG_0091

genou.
Il est possible de mettre des poches latérales dans les coutures, ce que j'ai fait.
J'ai fait la ceinture à ma façon, je l'ai coupée à la longueur de la jupe et j'ai inséré  un élastique de 2,5cm car j'avais peur que la jupe glisse avec simplement une ceinture en jersey. J'ai choisi la longueur aux genoux

Tissu: jersey milano bleu marine des Coupons SAINT PIERRE. Ce tissu est très agréable à coudre et très doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité