Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
21 mai 2021

SHORT AURA patron ROSE DES VENTS

Il me fallait un petit ouvrage pour compléter mon envoi à MONTREAL.

Je possédais ce tissu  depuis plusieurs années .

Comme ma petite fille aime l'écossais, j'ai décidé de lui coudre un nouveau short AURA patron ROSE DES VENTS .


Je me suis appliquée pour les raccords de devant , du dos et des côtés. Mais il était impossible de les respecter pour la ceinture à cause des coutures et des plis. J'ai donc décidé de la faire en coton bleu marine comme la doublure des poches.

J'ai monté les poches et la doublure des poches en coutures anglaises.


Pour la ceinture paper bag, j'ai préféré la froncer au lieu de la plisser. L'élastique du dos est à boutonnières afin de pouvoir resserrer la taille.

Tissu: madras du Tissu des Ursules

coton bleu marine de STRAGIER.

IMG_0169

IMG_0166

IMG_0167

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de toute beauté comme tout votre travail que je suis depuis qq temps . Merci pour ce partage
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 740
dysfasy couture
Archives
Publicité