Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
27 septembre 2021

TEE - SHIRT

Les envois postaux pour le Canada sont de plus en plus onéreux.

Lorsque je fais un colis, j'essaie d'optimiser le poids. Comme je pouvais ajouter 200 grammes, j'ai décidé de coudre un nouveau tee-shirt avec le jersey qui me restait après avoir cousu cette robe ici .

                                                           C'est une "cousette facile et rapide".

                                                                 Mon colis partira demain.

                                                              Mes petites filles l'attendent...

IMG_0254

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien beau ce tee -shirt, bel imprimé!<br /> <br /> B S <br /> <br /> LAU
Répondre
C
Il est très joli ce tee-shirt
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 749
dysfasy couture
Archives
Publicité