Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
11 juillet 2022

Pantalon PORT ORCHARD patron rain city pattern company

Quand j'ai commandé cette gabardine, j'ai simplement lu le descriptif de l'emploi de ce tissu, je n'ai pas fait attention au poids.

A sa réception, j'ai été interloquée par son épaisseur.

Ce tissu est très lourd, il correspond mieux à la confection d'un manteau.

J'ai tout de même tenté de coudre le pantalon fétiche du moment, le PORT ORCHARD.

J'espère qu'il ne sera pas trop raide à porter et qu'il s'assouplira après plusieurs lessives.

Tissu: gabardine bleu marine de Tissu de rêve.

IMG_0173

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité