Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
8 septembre 2022

PANTALON SOAZ patron CACTOFIL

Après la version jupe culotte en jean  cousue ici, voici la version pantalon "slim" du patron  SOAZ DE CHEZ CACTOFIL.


Je ne pensais pas qu'il était si étroit.

j'espère qu'il ira , qu'il ne sera pas trop difficile à enfiler vu que mon tissu est très raide et épais.

J'ai choisi de mettre un lien , je n'ai pas mis des oeillets, j'ai brodé des boutonnières.

J'ai dû augmenter la longueur du lien de 20 cm car il était vraiment court sur le patron.

Tissu: gabardine bleu marine de chez TISSUS DE REVES.

coton à pois de chez HEMMERS TISSUS

IMG_0201

IMG_0202

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 751
dysfasy couture
Archives
Publicité