Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
11 octobre 2023

CHEMISIER ROSIE patron Super Bison

Voici le deuxième chemisier promis à ma petite fille.

Le premier est ici .

Je voulais changer de modèle.

En regardant sur le net , j'ai trouvé le patron ROSIE de Super Bison;

Ce patron présente 4 possibilités : volants sur les épaules qui vont du milieu du devant jusqu'au milieu dos, doubles volants sur les épaules, volants en haut des manches.

J'ai choisi la version B avec des volants sur le devant. Taille 36

Le chemisier est très cintré, avec un pli creux dans le dos.

II n'y a pas de pinces poitrine.

Ce patron est très agréable à coudre. Je referai certainement une autre version.

Tissu: coton rayé de Tissus des Ursules

boutons en nacre véritable achetés en Angleterre.

IMG_0372

IMG_0373

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 750
dysfasy couture
Archives
Publicité