Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
26 octobre 2023

CHEMISIER DIAPASON Patron atelier scammit

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'un chemisier en jean fin.

Après avoir cousu un chemisier DIAPASON d'atelier scammit  pour ma petite fille, j'ai décidé de m'en coudre un  ( c'est très rare que je couse pour moi et pour une fois je suis contente du résultat)

. Si j'en refais un, je prendrai une taille inférieure.

Je n'ai pas fait les pinces du dos pour le cintrer, je préférais une forme droite.

J'ai allongé les manches de 5 cm afin de faire un grand revers et d'insérer l'élastique .

La finition est plus jolie.

J'ai froncé les volants  à la main plutôt que de mettre de la laminette.

Tissu: chambray de la mercerie RASCOL

boutons en nacre véritable achetés en Angleterre.

IMG_0374

IMG_0375

IMG_0376

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 740
dysfasy couture
Archives
Publicité