Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
18 août 2016

SWEAT SCAMMIT

Voici le sweat scammit de l'atelier - scammit en taille 6 ans.
Le patron est sous forme de PDF à télécharger sur le site www.atelier-scammit.fr.
Le patron est très bien expliqué. On peut consulter un tuto pas à pas vidéo sur le site.

J'ai fait quelques modifications:

- la patte de boutonnage est en liberty au lieu du tissu sweat.  Je ne l'ai pas thermocollée, j'ai essayé mais je la trouvais trop épaisse.

- j'ai fait 2 boutonnières et mis 2 boutons en nacre, je n'arrivais pas à mettre les  3 pressions

- j'ai laissé dépasser le dessous de la patte afin que cela fasse comme un liseré

-j'ai cousu à la surjeteuse et à l'aiguille double ( ourlets du bas, de l'encolure et des manches).

Tissus : tissu sweat bleu clair des coupons Saint-Pierre

liberty chive bleu acheté en Angleterre.

IMG_0149

IMG_0150

boutons en nacre véritable de mon stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité