Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
29 novembre 2018

Sweat shirt SCAMMIT

Je continue la série des sweats shirts brodés d'après un patron SCAMMIT.
Taille 8 ans

J'ai cousu la version simplifiée. La patte de boutonnage est en liberty. J'ai remplacé les pressions par des boutons.

J'ai brodé le devant à la machine et ajouté les noeuds en liberty.
Tissu: molleton bleu turquoise de CRAFTINE

liberty acheté en Angleterre

boutons en nacre véritable de mon stock provenant d'une ancienne mercerie

broderie sur Etsy  d' Elen Mari.

IMG_4200

IMG_4201

IMG_4202

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh mais j’adore !!! La couleur, la broderie trop mignonne ! J’adore ! 💙💙
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 706
dysfasy couture
Archives
Publicité