Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
8 juillet 2019

Robe FIRST DAY

 Première fois que je couds du wax.
Quand j'ai vu ce tissu, je l'ai trouvé très gai comme ma petite fille. Malheureusement, je n'ai pas pensé que les motifs étaient grands et qu'ils serait difficile de les accorder. J'ai à peu près réussi à accorder les dessins entre le corsage et la jupe.
J'ai décidé de coudre la RObe FIRST DAY DRESS by DANA déjà cousue ici 

taille 7 ans.

J'aime beaucoup ce patron de robe avec sa jupe patineuse et ses mancherons.

La robe est entièrement doublée.

Je l'ai ourlée avec un biais.

Elle se ferme par une bride que j'ai brodée.

Tissu: véritable wax africain

doublure coton fil à fil de chez STRAGIER

biais rouge de Tissus des Ursules 

bouton blanc de Tissus des Ursules.

IMG_0213

IMG_0214

IMG_0215

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charlotte dit: Elle est trop belle !
Répondre
K
Magnifique ....le tissu ressemble à du batik Indonésien en beaucoup plus coloré c est top !
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 706
dysfasy couture
Archives
Publicité