Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
20 janvier 2022

Blouse BUBBLE patron Lou & Me

Voici le dernier haut de pyjama de ma série réalisé avec le patron de la blouse BUBBLE de chez LOU & ME.

J'ai réussi à utiliser le tissu vichy de mon stock.

 J'ai brodé  l'empiècement à la machine à broder.

J'ai fait la version simple avec le bas  devant droit. 

J'ai élastiqué le bas des manches.
Pour avoir de beaux arrondis, j'ai cousu un ourlet rapporté à l'aide d'un biais blanc.

J'ai mis beaucoup de temps afin de réussir les raccords des carreaux.

Tissu: vichy de Tissus des Ursules

piqué de coton blanc des Coupons Saint Pierre

biais coton blanc pour l'ourlet du bas.

130558614

IMG_0014

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 706
dysfasy couture
Archives
Publicité