Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dysfasy couture
12 mai 2018

Robe Colombine

Voici ma version du patron Colombine de Papillon et Mandarine. J'ai suivi le tuto qui est gratuit sur le site pour transformer le haut en jolie robe à volants.

J'ai fait quelques modifications:

- Au lieu de doubler uniquement  le plastron central , j'ai doublé entièrement le haut

- J'ai aussi doublé la jupe en voile de coton car je trouve que le plumetis est trop transparent .De plus cela apporte une meilleure tenue à la robe.

- j'ai ajouté 12 cm en largeur à la jupe pour qu'elle soit plus froncée.

Tissu : plumetis de chez Craftine

voile de coton de Mondial Tissus

boutons anciens en nacre véritable
IMG_3891

IMG_3892

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe cette robe bleue !
Répondre
J
Qu’elle est belle ! J’adore ! J’adore !<br /> <br /> 💙
Répondre
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 705
dysfasy couture
Archives
Publicité